Diagnostic  et dératisation à Paris

Éradications nuisibles

Contrat de passage dératisation de désourisation Paris

Traitement punaises de lit

Prévention Dératisation  et obligation de désourisation Paris

contrat annuel de dératisation est la meilleur solution pour vous prévenir des nuisances des rats, souris ou autres rongeurs. Nous sommes des spécialités de la dératisation à Paris et nous avons l'expertise de faire un travail durable dans le temps. Qui vous prémunira contre toutes nuisances ou sanction par l’arrêt de loi préfectorale  de 1979.

Dératisation obligatoire à Paris des propriétaires

31/07/2021

Dératisation obligatoire à Paris des propriétaires

Les chroniques qui parlent de la prolifération des rats à Paris, où on l'on rapporte régulièrement via les réseaux sociaux, leurs apparitions dans les espaces verts, parc public et immeuble des différents arrondissements de Paris...

Une obligation légale devenue obligatoire par un arrêté de 1979

 

Cela fait bientôt 45 ans, que ce décret rythme la vie, des détenteurs de biens parisiens.

Aux personnes récalcitrantes, la ville de Paris et les services préfectoraux feront un rappel à l’ordre de la loi.

Par ces mesures sur leurs propriétés en cas d'infraction établie.

 

Qu'est-ce que prévoit la législation sur ce sujet délicat de la dératisation à Paris ?

 

Quelles sont les dispositions à prendre en cas de présence constater des nuisibles?

 

L'enjeu sanitaire et les risques sur la santé par la propagation des maladies spécifiques aux rongeurs ?tous les propriétaires sont dans l'obligation de faire une dératisation de leurs logements ou locaux via un contrat annuel dératisation.

 

La dératisation : une obligation pour les propriétaires

 

L'arrêté du 23 novembre 1979  précise que tout propriétaire, syndic d'immeuble et même locataire doit prendre toutes les mesures nécessaires pour éviter la prolifération des rongeurs.

Que vous soyez propriétaires, syndic ou bien locataire si vous manquez de vigilance par rapport à cette question.Il peut avoir une sanction par l'application du règlement par une amende de catégorie 3.c'est pour cela que la dératisation est une question majeure qui revient souvent dans le débat électoral de la capitale.Pour finir, si vous constatez des indices qui laissent des preuves de présence  de rats ou souris, faite la démarche simple de demande l'avis d'un expert dératiseur  demander conseil pour un travail professionnel  tel que Parisderatisation